Des pêcheurs enchantés et des résultats moyens pour la « LCM » en action pour la première fois sur leur plan d’eau !…

La victoire de Jean-Marc LECLERCQ (DGBF) !

C’est avec un immense plaisir que la comité accueillait dès 06h00 du matin, les quelques 72 compétiteurs qui se retrouvaient aux abords de nos installations pour disputer le concours B.0320 de la FPCL (Fédération Provinciale des Pêcheurs de Compétition du Luxembourg).

Pas de pluie mais une très bonne ambiance dans un climat serein, sportif et plein de convivialité ! Le concours se déroulait en deux manches avec une interruption à midi pour savourer le délicieux barbecue de l’organisation !

La section compétition LCM de la Pêcherie du Lac se retrouvait (presque complète) pour s’aligner pour la première fois sur leur plan d’eau avec les autres concurrents. Satisfaits des résultats acquis par les nombreuses prises, les pêcheurs se réunissaient aux abords du chalet pour la remise des prix.

Les résultats du concours étaient communiqués et prononcés par Freddy ZONDACQ et Roberto FERNANDEZ, respectivement secrétaire et président de la LCM et organisateurs du concours.

A l’issue du comptage et de la pesée de tous les poissons capturés tout au long de cette journée de pêche, nous avons enregistré 6260 prises pour un poids total de 331,735 kilos, le tout remis à l’eau comme il se doit !

Un grand merci à tous et à la prochaine comme promis !

Téléchargement des photos (48)