Cette année, l’édition du « cochon grillé » a battu tous les records avec plus de 130 convives ! C’était le dimanche 31 juillet 2016.

Dans un esprit particulièrement festif et musical, nous nous sommes retrouvés vers midi, pour prendre tout d’abord une « sangria », histoire de délier un peu les langues et se mettre dans l’ambiance …. Ensuite, avant une bonne averse qui heureusement n’était que passagère, nous avons partagé le cochon à la broche accompagné de ses crudités. L’avis était unanime : « un véritable délice » ! Il ne restait rien de notre beau cochon…

Sur la piste de danse en tarmac et sous des musiques diverses des années 80 et autres, le ton était donné et l’ambiance bien présente. Le DJ improvisé « Jean-Luc », donnait le ton pour le plaisir de tous, danseurs ou non.

Des photos (téléchargeables) sont disponibles et une vidéo de l’évènement est disponible dans la rubrique Multimedia –> vidéo

Je voudrais aussi souligner le travail remarquable mené par les membres du comité, gardes-pêche et autres bénévoles sans qui cette journée n’aurait pas pu avoir lieu. Un tout grand merci à eux car trop souvent, ce sont des gens qui travaillent dans l’ombre pour donner du plaisir aux autres !

C’est le cœur léger et joyeux que nous nous sommes quittés en promettant de remettre

« le couvert » l’année prochaine.

Jean-Luc LEGENDRE

Secrétaire et « DJ ».