Le Championnat du Luxembourg 2016 se termine sur le lac de Messancy :
Gilles FRIOB (TSGN) devient « Champion du Luxembourg 2016 »

 Ce sont 19 concurrents des quatre clubs la FPCL (Fédération des Pêcheurs de Compétition du Luxembourg) qui se sont affrontés sur le lac de Messancy ce dimanche 07 août 2016 pour la dernière manche du championnat.

Les clubs faisant partie de la FPCL sont : Team Sensas Gardon Neufchâteau « TSGN », Les Gais Pêcheurs de Cugnon « LGP », Le Lac Compétition Messancy « LCM », et quelques  Individuels « IndiviLux ».

Sous un soleil radieux, les compétiteurs se sont retrouvés dans cette ambiance bien particulière et amicale et toujours dans cet esprit de sportivité.

A l’issue de cette deuxième et dernière manche c’est Gilles FRIOB du Team Sensas Gardon Neufchâteau qui devient le champion du Luxembourg 2016,  Michaël THIBAULT du même club se classe deuxième, félicitations aussi à Laurent NICLOU sa première sélection au championnat de Belgique et à Arnaud DABE du « Lac Messancy Compétition » se classe 13ème pour sa première année en compétition !

Félicitations et merci à tous pour votre sympathie et votre sportivité. Merci aux bénévoles qui une fois de plus méritent un « coup de chapeau ».

Pour le classement, c’est ICI

Pour les photos (52), c’est

Jean-Luc LEGENDRE

Secrétaire de « La Pêcherie du Lac »